Aura recrute un·e chargé·e d’administration

Poste à pourvoir en février 2023

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Aura recrute un·e chargé·e d’administration

Poste à pourvoir en février 2023

Description de la mission :
En lien avec la directrice du développement, et avec les directrices de création, le·a chargé·e d’administration aura pour mission essentielle d’assister la directrice du développement dans toutes les opérations administratives, et notamment :
_la préparation des appels d’offres : préparation des documents administratifs, sélection des références, rédaction de notes
_le suivi et traitement des factures
_Assistance RH (suivi des plannings, contrats, documents administratifs…)
_Organisation des déplacements de l’équipe, traitement des notes de frais
_Gestion de bureau : achats de fournitures de bureau, suivi du parc informatique en lien avec l’informaticien

Profil recherché :
_Sciences Po / Master de management culturel / diplôme de gestion administrative.
_3 ans d’expérience professionnelle minimum dans une structure comparable

Qualités requises :
_Sérieux, précision, engagement
_Capacité organisationnelle, polyvalence, souplesse d’esprit
_Aisance en communication écrite et orale
_Force de proposition
_Sens de la discrétion sur les données confidentielles
_Gout pour le secteur culturel
_Sens de l’humour

Compétences requises
_Compétences rédactionnelles
_Bonne maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, Acrobat…)
_La connaissance de Indesign, des compétences graphiques et le sens de la mise en page seront appréciées.

Conditions de travail
_Bureau à Paris 2e.
_Statut : auto-entrepreneur
_Temps partiel : 1 ou 2 jours par semaine
_Rémunération à discuter selon profil et expérience

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser avant le 17 février à bonjour@aurastudio.fr